Calzuro Canada souhaite que vous vous sentiez bien à chaque fois que vous achetez chez nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article Calzuro, nous le reprendrons volontiers dans son état d'origine, non porté. Les demandes de retour doivent être effectuées dans les 30 jours suivant la date d'achat ET doivent être reçues dans nos locaux, dans les 45 jours suivant la date d'arrivée initiale de l'expédition. Tout retour reçu après le délai de 45 jours ne sera pas remboursé.
Pour demander un retour/échange GRATUIT, cliquez ici.
Les produits usés jugés défectueux peuvent également être retournés dans les 30 jours suivant l'achat. Veuillez envoyer un e-mail au service client à customerservice@calzuro.ca pour savoir comment retourner l'article défectueux.
Les retours ne doivent présenter aucune usure ou altération visible. Si nous recevons un retour et déterminons (à notre seule discrétion) qu’il a été porté ou modifié, il ne sera plus éligible au remboursement ou à l’échange. Les demandes de retour au-delà de la période de retour de 30 jours ne seront pas éligibles à un remboursement ni à un échange.
Responsabilité du fret :
Dans le cadre de la politique de 30 jours, Calzuro Canada paie désormais les retours depuis le Canada. Les retours de commandes internationales ne sont pas autorisés. Le premier échange de fret sortant est gratuit avec Calzuro.ca. Dans le cadre de la politique de 30 jours, un deuxième échange (ou plus) sur la même commande est à la charge de l’acheteur. Toute demande d'échange ou de retour au-delà du préavis de 30 jours sera refusée.
Garantie Calzuro Canada de 30 jours :
Notre objectif chez Calzuro.ca est la satisfaction totale du client. Veuillez vous assurer d'un bon ajustement avant de porter vos chaussures Calzuro. Pour que Calzuro.ca accepte le produit retourné, les chaussures doivent être dans un état neuf, inutilisé et non contaminé avec le contenu de l'emballage d'origine. Calzuro.ca n'acceptera les échanges/retours que dans les 45 jours suivant la date d'expédition originale.